fbpx

537 rue Lamontagne

St-Jérome, Québec

514 - 625 - 6026

Première consultation gratuite

514 - 625 - 6026

Première consultation gratuite

Semaine 9:00-20:00

Votre représentant peut travailler davantage

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit

Agence Bing Ads

La publicité est une méthode efficace pour le marketing en ligne. Effectivement, les entreprises qui font du marketing en ligne visent habituellement, et avec raison, Facebook Ads et Google Ads. Notre agence vous propose aussi d’utiliser Bing Ads. Nous vous expliquerons les moments où l’utiliser et les avantages. 

La plateforme Bing

Bing est un moteur de recherche tout comme Google. Les annonces Bing résultent de la plateforme Microsoft. Effectivement, lorsque vous créez une publicité sur Microsoft, elle sera présente autant sur Bing que sur Yahoo. Vous aurez donc une double visibilité. Les annonces Bing fonctionnent de la même manière que les autres services publicitaires et ils vont chercher 17 % des recherches. Ce nombre peut sembler bas, mais pas lorsque nous sommes au courant que la majorité des recherches Google mènent à Bing.

Vous créez un compte est simple. La personne recevra un ID relié à son entreprise et à son adresse. Le compte accepte plusieurs annonces, et vous avez accès aux informations importantes comme la devise, la facturation, les différents utilisateurs, etc. Bref, ceux qui ont l’habitude de Google Adwords seront à l’aise sur la plateforme Bing Ads. 

Les avantage de Bing ads

Il y a plusieurs points positifs à l’utilisation de Bing Ads qui vous permettront une visibilité et un retour client positif. Les voici : 

  • Faire du sponsor avec Bing shopping
  • Un relais de croissance à Google Ads
  • Une meilleure couverture des internautes
  • Des conversions à des prix très bas
  • Mettre en relation votre annonce avec des critères de professionnels sur LinkedIn
  • Un ciblage optimisé et précis

Les différentes publicités

Bing vous offre plusieurs méthodes pour partager vos annonces. En effet, il y a trois détails qui sont pertinents d’aborder au niveau des publicités : 

Les annonces mobiles Bing

De nos jours, il est primordial d’adapter vos publications web pour les portables. Microsoft a donc conçu « les annonces Bing mobile » pour vous permettre une meilleure utilisation de leur service de publicité. 

Les annonces mobiles diffèrent des annonces pour les ordinateurs. En effet, il y a quelques subtilités auxquelles vous devez faire attention comme les objectifs et les paramétrages. Une agence Bing Ads, comme Ton Consultant, peut vous aider avec ces détails.

Le ciblage publicitaire

Leur système de ciblage publicitaire est un avantage d’utiliser Bing Ads. Vous avez la possibilité de préciser le type d’internaute que vous souhaitez obtenir le plus de visibilité auprès. Une agence Bing Ads pourrait vous conseiller de faire ce ciblage avec LinkedIn. Vous pourrez ainsi cibler les personnes qui ont les habitudes les plus près de votre clientèle cible. 

Le Retargeting

Ce principe est présent sur toutes les plateformes vous permettant de faire de la publicité. Le retargeting est le fait de montrer votre annonce Bing aux gens qui sont venus sur votre site et qui ont quitté sans faire d’achat. Nous avons un article sur le fonctionnement si cela vous intéresse : Retargeting sur le web.

Une agence Bing Ads peut aussi faire ce processus pour vous, tel que Ton Consultant. 

Google Ads ou Bing ads ?

Devriez-vous choisir Google AdWords ou Bing Ads ? Il s’agit d’un questionnement légitime à avoir. Chez Ton Consultant, nous avons fait la recherche l’année dernière à ce sujet : Bing vs Google. Notre recherche nous a permis de voir que les deux plateformes sont complémentaires.  Effectivement, les deux vous permettent de réaliser la même chose : Faire de la pub en ligne. Google est plus utilisé par les jeunes internautes, et Bing est utilisé en majorité par des gens de 35 ans et plus.

En plus, il est intéressant de savoir que Google amène 5,8 % de trafic sur Bing. Ce qui prouve que d’investir dans les deux moteurs de publicité vous amènera une meilleure couverture du marché et de votre clientèle.

Contacter Ton Consultant

Chez Ton Consultant, nous sommes une agence marketing qui offre le service de publicité en ligne. Nous sommes une agence Bing Ads. Nous pouvons vous aider avec la rédaction de vos annonces, la mise en ligne, la gestion, etc. N’hésitez pas à nous contacter pour des informations de ce service ou pour des conseils au niveau de votre pub en ligne. 

Ghislain Poirier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Demander un appel

On vous rappellera en 24 heures maximum.

© 2020 Ton Consultant Tous droits réservés

Pour nous joindre

514-625-6026

Ou remplissez le formulaire, un représentant vous appelera sous peu.