Formation Google Map de 7 jours GRATUITE

Formation Google Map de 7 jours GRATUITE

Un plan gratuit qui te donnera des résultats concrets:

Durant 7 jours, tu recevras quotidiennement une action d’environ 15 à 30 minutes à mettre en place pour améliorer ton positionnement sur Google Maps. Sous forme de courriel, tu recevras des explications détaillés ainsi que des tâches concrètes pour t’aider à obtenir plus de clients via Google Maps et Google Mon Entreprise.

Tu le sais que Google Maps fonctionne...

Tu lis des histoires, tu connais d’autres entrepreneurs pour qui ça fonctionne bien… mais pour toi, ça n’a jamais été Miraculeux.

Tu peux enfin, sur cette page, changer cela.

Nous expliquons:

Tu le sais que Google Maps fonctionne...

Tu lis des histoires, tu connais d’autres entrepreneurs pour qui ça fonctionne bien… mais pour toi, ça n’a jamais été Miraculeux.

Tu peux enfin, sur cette page, changer cela.

Nous expliquons:

Tu le sais que Google Maps fonctionne...

Tu lis des histoires, tu connais d’autres entrepreneurs pour qui ça fonctionne bien… mais pour toi, ça n’a jamais été Miraculeux.

Tu peux enfin, sur cette page, changer cela.

Nous expliquons:

Concrètement, on t'aidera à

Être découvert sur la carte

Plus de gens trouveront ton service en cherchant le service sur Google.

Obtenir plus d'avis

Tu comprendras le rôle des avis et tu mettras en place un système pour en obtenir plus. (Et aider d'autres aspects de ta business en même temps)

Obtenir plus de clients

Tu ne seras pas uniquement vu plus régulièrement, tu seras aussi appelé et contacté plus souvent.

Extrait de nos premiers courriels:

Email #1: Nom et Catégorie

[...] N'oublie pas de modifier tes catégories une fois la fiche créée. À la création, tu ne peux que choisir une catégorie, mais en modifiant tu peux en ajouter beaucoup plus!

Email #2: Photos et avis

[...] En effet, le nombre d'avis n'est pas déterminant, la fréquence des nouveaux avis et la note totale ont aussi un rôle déterminant. [...] vos photos doivent être renommées et optimisées, suivez ces étapes.

Email #3: Description d'entreprise

[...] On ne rédige définitivement pas la description d'entreprise comme on écrit un roman. C'est une place pour donner de l'information à Google à propos de vos services et de vos régions d’opération. [...]

Email #4: Zone d’opération

[...] en effet, plusieurs clients ont l'idées d'ajouter le plus de régions possibles. Toutefois, vous diluez vos efforts de promotion et à moins d'un gros budget ou de beaucoup de temps, il vaut mieux se concentrer géographiquement.

Inscription gratuite

Reçoit 7 jours d'actions

Supervisé - 149.99$

Inclus aussi toutes les fonctions gratuites

fait par un pro - 499.99

Inclus aussi tout les features gratuite

Domination du positionnement (400.00$ / 3 mois)

Inclus aussi toutes les fOnctions gratuites