Après les investissements, il vous reste...
Malgré vos investissements massifs en site internet, en optimisation et en publicité, vous n’êtes jamais certain du retour sur votre investissement.
On va se le dire, payer 800,00 $ par mois sur de la publicité Google, quand on n’est pas certain de combien de patients ça nous a apporté, ça peut être frustrant. Surtout quand on pense aux promesses du vendeur et à l’argent investi « à l’avance » pour un site internet.
Pourtant, si vous passiez à l’action, vous pourriez positionner votre pratique en haut de la carte Google. Vous savez, en haut complètement des résultats lorsqu’un futur patient chercherait un terme comme « Chiro à Saint-Jérôme » ou encore « Ostéo près de moi ». Enfin, vous pourriez recevoir des appels de clients directement des résultats de recherches, il n’aurait même pas vu votre site ni chercher un prix. Inutile de vous dire que la qualité de ces patients est appréciée par l’ensemble des praticiens qu’on aide.
Mon premier client était comme vous...
Cette histoire remonte maintenant à plus de 4 ans. Dans le temps, mon associé et moi venions de vendre une entreprise où je m’occupais de la croissance de la clientèle, du marketing et du web. Je n’avais pas encore commencé ma maîtrise en marketing, mais je savais que je voulais aider des entreprises à croître, j’allais en faire une nouvelle business. Benjamin Raymond, ostéopathe et kinésiologue fût le premier à me donner ma chance.
On a utilisé l’ensemble des techniques traditionnelles : Site web, Facebook et Facebook Ads, Publicité Google, etc. On connait les frais qui sont reliés à ces stratégies. Elles se sont avérées rentables (et j’ai pu lui prouver), mais ce n’était rien comparé à la Carte Google. Suite à un gros mandat avec un Remorqueur (disons que quand tu tombes en panne, tu appelles le premier, tu ne magasines pas les sites web…), j’ai découvert l’impact de la carte et développé les bases du cours que je donne ici gratuitement.
La formation est sans engagement et extrêmement concrète. Évidemment, vous aurez à quelques reprises la chance d’engager mon agence pour faire monter ton positionnement. Mais je vous le promets, TOUT ce qu’on fait pour nos clients est expliqué dans la formation, gratuitement.