50% à 70% des recherches finissent sur la carte.

C'est le cas pour l'ensemble des cliniques...

Est-ce que vous êtes la personne qu'on peut aider?

Vous avez probablement dépensé des milliers de dollars pour un site qui n’est même pas premier sur Google et qui vous amène très peu de clients…
On vous a vendu (avec raison) la publicité Google dans lequel vous investissez des centaines de dollars mensuellement et pourtant, votre clinique n’apparaît toujours pas en haut complètement de l’endroit la plus importante, la carte.

Si c’est votre situation, nous pouvons assurément vous aider.

Le saviez-vous ?
Google permet que chaque Praticien d’une clinique s’ajoute indépendamment sur Google Maps !

50% à 70% des recherches finissent sur la carte.

C'est le cas pour des chiros, des ostéos, etc.

Est-ce que vous êtes la personne qu'on peut aider?

Vous avez probablement dépensé des milliers de dollars pour un site qui n’est même pas premier sur Google et qui vous amène très peu de clients…
On vous a vendu (avec raison) la publicité Google dans lequel vous investissez des centaines de dollars mensuellement et pourtant, votre clinique n’apparaît toujours pas en haut complètement de l’endroit la plus importante, la carte.

Si c’est votre situation, nous pouvons assurément vous aider.

Le saviez-vous ?
Google permet que chaque Praticien d’une clinique s’ajoute indépendamment sur Google Maps !

Après les investissements, il vous reste...

Malgré vos investissements massifs en site internet, en optimisation et en publicité, vous n’êtes jamais certain du retour sur votre investissement.

On va se le dire, payer 800,00 $ par mois sur de la publicité Google, quand on n’est pas certain de combien de patients ça nous a apporté, ça peut être frustrant. Surtout quand on pense aux promesses du vendeur et à l’argent investi « à l’avance » pour un site internet.

Pourtant, si vous passiez à l’action, vous pourriez positionner votre pratique en haut de la carte Google. Vous savez, en haut complètement des résultats lorsqu’un futur patient chercherait un terme comme « Chiro à Saint-Jérôme » ou encore « Ostéo près de moi ». Enfin, vous pourriez recevoir des appels de clients directement des résultats de recherches, il n’aurait même pas vu votre site ni chercher un prix. Inutile de vous dire que la qualité de ces patients est appréciée par l’ensemble des praticiens qu’on aide.

Mon premier client était comme vous...

Cette histoire remonte maintenant à plus de 4 ans. Dans le temps, mon associé et moi venions de vendre une entreprise où je m’occupais de la croissance de la clientèle, du marketing et du web. Je n’avais pas encore commencé ma maîtrise en marketing, mais je savais que je voulais aider des entreprises à croître, j’allais en faire une nouvelle business. Benjamin Raymond, ostéopathe et kinésiologue fût le premier à me donner ma chance.

On a utilisé l’ensemble des techniques traditionnelles : Site web, Facebook et Facebook Ads, Publicité Google, etc. On connait les frais qui sont reliés à ces stratégies. Elles se sont avérées rentables (et j’ai pu lui prouver), mais ce n’était rien comparé à la Carte Google. Suite à un gros mandat avec un Remorqueur (disons que quand tu tombes en panne, tu appelles le premier, tu ne magasines pas les sites web…), j’ai découvert l’impact de la carte et développé les bases du cours que je donne ici gratuitement.

La formation est sans engagement et extrêmement concrète. Évidemment, vous aurez à quelques reprises la chance d’engager mon agence pour faire monter ton positionnement. Mais je vous le promets, TOUT ce qu’on fait pour nos clients est expliqué dans la formation, gratuitement. 

Après les dépenses, il vous reste...Quoi?

Malgré vos investissements massifs en site internet, en optimisation et en publicité, vous n’êtes jamais certain du retour sur votre investissement.

On va se le dire, payer 800,00 $ par mois sur de la publicité Google, quand on n’est pas certain de combien de patients ça nous a apporté, ça peut être frustrant. Surtout quand on pense aux promesses du vendeur et à l’argent investi « à l’avance » pour un site internet.

Pourtant, si vous passiez à l’action, vous pourriez positionner votre pratique en haut de la carte Google. Vous savez, en haut complètement des résultats lorsqu’un futur patient chercherait un terme comme « Chiro à Saint-Jérôme » ou encore « Ostéo près de moi ». Enfin, vous pourriez recevoir des appels de clients directement des résultats de recherches, il n’aurait même pas vu votre site ni chercher un prix. Inutile de vous dire que la qualité de ces patients est appréciée par l’ensemble des praticiens qu’on aide.

Mon premier client était comme vous...

Cette histoire remonte maintenant à plus de 4 ans. Dans le temps, mon associé et moi venions de vendre une entreprise où je m’occupais de la croissance de la clientèle, du marketing et du web. Je n’avais pas encore commencé ma maîtrise en marketing, mais je savais que je voulais aider des entreprises à croître, j’allais en faire une nouvelle business. Benjamin Raymond, ostéopathe et kinésiologue fût le premier à me donner ma chance.

On a utilisé l’ensemble des techniques traditionnelles : Site web, Facebook et Facebook Ads, Publicité Google, etc. On connait les frais qui sont reliés à ces stratégies. Elles se sont avérées rentables (et j’ai pu lui prouver), mais ce n’était rien comparé à la Carte Google. Suite à un gros mandat avec un Remorqueur (disons que quand tu tombes en panne, tu appelles le premier, tu ne magasines pas les sites web…), j’ai découvert l’impact de la carte et développé les bases du cours que je donne ici gratuitement.

La formation est sans engagement et extrêmement concrète. Évidemment, vous aurez à quelques reprises la chance d’engager mon agence pour faire monter ton positionnement. Mais je vous le promets, TOUT ce qu’on fait pour nos clients est expliqué dans la formation, gratuitement. 

Témoignages en vidéo

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Pourquoi offrir la formation gratuitement?

Si vous vous êtes rendu à lire cette phrase, j’espère que vous avez compris l’importance d’un bon positionnement sur Google Maps. Aujourd’hui, je vous offre l’ensemble de notre technique 100 % gratuitement.

Pourquoi vous donner tout ça gratuitement ?
On va inévitablement faire face à un de ces deux cas.

1) Soit que vous êtes un praticien débutant, dans un tel cas, vous avez du temps pour faire le travail et les conseils gratuits vous aideront dans votre carrière. Dans ce cas, j’espère vous aider suffisamment pour que vous pensiez à moi lorsque vous aurez un besoin plus complexe en marketing.

2) Vous avez une clinique et une pratique déjà établie. Vous allez donc comprendre parfaitement le travail qui est à faire et comme votre temps, c’est de l’argent, nous engager sera probablement votre meilleure option.

Bref, dans les 2 cas, sur le long terme, NOUS EN SORTIRONS TOUT GAGNANT.

À quoi s'attendre après l'inscription.

La formation par courriel:

Vous recevrez 8 courriels préprogrammés de notre part. 
Chaque courriel explorera en profondeur des éléments et des méthodes pour améliorer son positionnement sur Google Maps.

Une offre de services

Après l’inscription à la formation gratuite, il vous sera offert de nous engager pour faire le positionnement Google Maps. Nous pourrons aussi réviser ce que vous avez fait.

Une promesse de transparence absolue

Comme consultant, nous serons toujours honnêtes avec vous, nous donnerons notre avis et nos conseils de manière détachée et neutre. Si vous avez des doutes sur un de nos produits (ou ceux d’un autre), il nous fera plaisir de discuter avec vous.

Exemple d'éléments qui vous seront expliqués de A à Z.

Nom et description

C'est tout sauf simple, une erreur ici peut vraiment nuire à votre listing...

Image et Photo

Les photos doivent être géolocalisées et sélectionnées avec attention.

Zone de services

Attention, le mieux n'est pas d'exagérer ni de couvrir exactement votre zone réel.

Vous avez une décision à prendre...

Maintenant que vous avez lu ce qu’on vous offre.
Maintenant que vous comprenez pourquoi et dans quel but on offre la formation gratuitement…

Maintenant que vous savez que vous pourriez enfin obtenir des appels directement de Google… sans frais mensuels !

Vous êtes à la croisée des chemins.

Cette opportunité est gratuite…
Le seul risque, c’est d’ignorer cette offre et de ne pas améliorer votre positionnement local.

Pour changer la manière dont vous obtiendrez des clients sur le web, cliquez simplement sur le bouton ci-dessous et entrez votre courriel.

Témoignages

Placer votre pratique sur la carte.

7 jours de formations gratuites qui vous amèneront à être au top de Google Maps.