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Gestion des réseaux sociaux à Saint-Jérôme

En quoi consiste une gestion des réseaux sociaux?

Les réseaux sociaux sont une porte vers de nouveaux clients, de nouveaux partenaires ou tout simplement, une méthode pour attirer des clients à revenir à la suite d’une publicité. Pour une entreprise, les médias sociaux sont une base et ils offrent des possibilités d’avancement. Sans oublier le fait que les médias bonifient la réputation en offrant de la visibilité. Le point faible des médias sociaux est le temps qu’il est nécessaire d’investir pour créer une communauté. Effectivement, les entrepreneurs n’ont pas réellement le temps pour faire des publications qui attireront les futurs clients et intrigueront les clients déjà existants.

Une gestion des réseaux sociaux représente l’animation et le développement des réseaux quotidiennement. Souvent, ces actions sont réalisées par un gestionnaire en réseaux sociaux. Il est là pour mettre en place, analyser et mesurer les résultats engendrés par vos médias.

Qu’est-ce qu’un gestionnaire des réseaux sociaux?

Un gestionnaire des réseaux sociaux est la personne qui analyse les résultats reçus grâce à vos différents médias. Il peut par la suite débuter un suivi et un ajustement de votre stratégie basée sur les résultats obtenus lors des analyses. Ces changements seront toujours validés auprès de l’entreprise ou du travailleur autonome pour respecter l’essence de la compagnie. Le gestionnaire aide l’entreprise en conseillant sur le contenu à mettre sur les réseaux sociaux, sur le média à prioriser et sur la fréquence de publication.

Les entreprises en croissance préfèreront mettre du temps dans la gestion de leurs opérations. Ceci est plein de bon sens, mais qui rend difficile la gestion des réseaux sociaux. Les réseaux sociaux sont énergivores et demandent un certain nombre d’heures. Une bonne solution à ce problème est un gestionnaire. Il se charge de la bonne marche de vos réseaux en devenant l’interlocuteur de vos médias. En restant toujours à l’affut de vos réseaux sociaux, le gestionnaire est une porte vers les besoins actuels de vos « Followers ». Ces abonnés développeront un sentiment d’engagement et de fidélité à l’égard de votre entreprise. Ainsi, vous aurez de nouveaux clients confiants.

Voici un article intéressant sur ce sujet.

Quelques tâches du gestionnaire en réseaux sociaux

Le gestionnaire peut vous aider de multiple façon. Cela dépend de vos attentes et des besoins de votre entreprise. Entre-autre, il aura comme tâche :

  • La création de contenu
  • La gestion et l’animation des réseaux sociaux
  • Les concours ou les jeux
  • La publication de vidéos
  • La publicité

Pour qui ce service est utile?

Le service de gestion des réseaux sociaux à Saint-Jérôme est centré pour les entreprises et pour les travailleurs autonomes bien établis dans leur milieu. Ces derniers manquent probablement de temps, car leur entreprise remplit déjà leur horaire, et du fait même, leurs réseaux en souffrent. Si ces entreprises et ces travailleurs autonomes ont les moyens de s’alléger d’une tâche, il leur est possible de faire affaire avec un gestionnaire en réseaux sociaux tel que notre entreprise Ton Consultant offre.

Notre service

Ton Consultant offre un service de gestion de médias sociaux situé à Saint-Jérôme. En ce moment, nous offrons un service se concentrant sur Facebook. Nous publions une fois par semaine sur la plate-forme et nous faisons aussi la gestion des commentaires. Le service débute à 250$ par mois, inclus 1 publication par semaine et 20 réponses de commentaires. Un montant de 50$ est, également, investi mensuellement en publicité.

De plus, si vous souhaitez pouvoir rencontrer notre gestionnaire, dans nos bureaux ou dans les vôtres, le fait d’être basé à Saint-Jérôme facilite les choses. La gestion des réseaux sociaux à Saint-Jérôme n’aura jamais été aussi facile.

Comment fonctionnons-nous?

Lorsque nous sommes prêts à faire équipe pour la gestion de vos réseaux sociaux, nous organiserons une rencontre ensemble. On regardera l’angle d’attaque et programmerons 2 mois de contenue avant de débuter la promotion. 

Cette rencontre est importante, car si des changements sont nécessaires, ils seront faits à ce moment et ils seront ainsi évités dans le futur, durant les parutions. Par la suite, l’entreprise ou le travailleur autonome valide le contenu si c’est désiré. Pour les prochains mois, ils seront planifiés individuellement, donc un mois à la fois et aucune rencontre ne sera requise.

Pour toutes questions, il vous est possible de nous contacter ou de nous envoyer une demande de rappel en suivant le formulaire. C’est avec plaisir que nous vous contacterons et éclairerons toutes questions.

Ghislain Poirier

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