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Agence Google Ads

Stimulez la croissance de votre entreprise, obtenez de nouveaux clients, générez plus de trafic web et de profits et améliorez votre notoriété efficacement et facilement grâce à notre agence Google Ads!

Service d'experts Google Ads

Vous visez l’expansion de votre entreprise et souhaitez essayer la publicité en ligne mais ne savez pas où commencer? Google Ads est une excellente solution pour vous. Nos experts Google Ads chez Ton Consultant peuvent, à des tarifs compétitifs, vous guider au travers du fonctionnement des annonces Google, et ce, quels que soient votre budget, votre domaine, l’envergure de votre entreprise ou votre expérience préalable en la matière. Grâce à nos services d’experts Google Ads, obtenez de nouveaux clients, plus de visites sur votre site et votre profil d’entreprise Google Maps, recevez plus d’appels, touchez seulement les gens qui sont susceptibles d’acheter chez vous, et plus
encore!

Les campagnes publicitaires que nos experts Google Ads créent pour vous sont:

Pourquoi choisir Google Ads pour ses annonces?

Il faut d’abord savoir que si Google Ads est le système de Search Engine Marketing le plus utilisé au monde (avec environ 90% du marché SEM), ce n’est pas pour rien. Non seulement le système de référencement payant de Google est-il particulièrement précis, efficace et utile, mais en plus, Google est, de loin, le moteur de recherche le plus utilisé à travers le globe (rappelons que Google possède environ 85% du marché des recherches en ligne). Grâce à son réseau d’annonces Google Display, Google peut, sur tous ses services ainsi que sur des milliers d’applications et de sites web ne lui appartenant pas, afficher vos annonces à des millions d’utilisateurs différents. 

De plus, 65% des clics lors de recherches Google portant sur des mots-clés à haut potentiel commercial vont d’abord aux annonces Google Ads en lien avec ces mots-clés présentes au haut des pages de recherche. Ainsi, dans beaucoup de cas, le référencement payant de Google Ads vous
apportera plus de visibilité et de ventes que le référencement SEO et le SEM présente des résultats concrets beaucoup plus rapidement que le SEO!

 

Avantages de Google Ads pour vos annonces en ligne

Utiliser les services de Google Ads et les coupler à ceux d’une agence Google Ads, c’est se permettre un marketing capable de pénétrer au maximum les marchés les plus intéressants pour son entreprise, générant ainsi plus de trafic, d’appels, de visites, de visibilité et de clients… Et tout cela, à un budget qui convient à ses moyens, en payant seulement pour les prospects réellement intéressés par ce qu’on vend. 

 

Les bénéfices d'une agence Google Ads pour votre stratégie marketing

Grâce à Google Ads et à l’aide des experts en marketing et campagnes d’annonces Google Ads de notre agence, vous pourrez obtenir des résultats qui dépasseront vos attentes en termes de référencement, de ventes, de notoriété, de nouvelle clientèle fidèle, d’interactions bénéfiques et bien plus encore!

Faire appel à une agence Google Ads pour une gestion efficace et fructueuse des campagnes publicitaires

Notre agence spécialisée en Google Ads vous offre des services d’experts en webmarketing efficaces, performants, fructueux, précis, abordables, respectueux, et surtout, à l’image de votre entreprise. En faisant appel à une agence spécialisée en la matière pour vous aider avec les campagnes Google Ads de votre entreprise, vous décuplez vos chances d’obtenir des résultats dépassant vos attentes et vous vous assurez d’obtenir un bien meilleur retour sur investissement. Une agence comme la nôtre optimise les campagnes en temps réel et vous propose les meilleures solutions possibles adaptées à votre budget et à votre situation. Vous avez également accès aux conseils de professionnels du milieu, qui sauront vous aiguiller afin de vous assurer les meilleures chances de croissance stable et continue pour votre entreprise.

Nous savons que nos services sont de grande qualité et vous promettons que vous ne serez pas déçu. Une agence de webmarketing professionnelle ne fait pas l’erreur de simplement créer quelques annonces à la va-vite sans évaluer le contexte plus général qui vient avec; au contraire, elle analyse, observe, recherche, crée, conseille et propose une stratégie marketing pertinente et complète à partir d’une gamme entière d’éléments à prendre en compte, puis vous offre différents types d’annonces de qualité par la suite. Nous prenons un pas de recul, pour mieux voir les choses en grand et vous offrir la meilleure qualité d’annonces qui soit!

Une multitude de plateformes, formats et stratégies pour vos annonces
Google Ads

Notre agence vous propose toute une palette de stratégies pour vos campagnes, mais aussi de plateformes et de formats pour vos annonces Google Ads. Grâce au réseau Display de Google, affichez vos annonces (ou celles que nous créons pour vous) sur tous les services les plus utilisés de Google, comme son moteur de recherche, Gmail, YouTube, Google Maps, Google Shopping, etc., mais également sur des centaines de milliers d’applications et des millions de sites internet…. Et ce, avec des annonces sous forme illustrée, animée (format «GIF»), ou responsive. Il existe 17 formats différents (en termes de dimensions) d’annonces pour le réseau Display de Google. De plus, grâce aux nombreux types de ciblage différents que Google inclut dans son algorithme, nous pouvons faire en sorte que vos annonces n’apparaissent qu’aux endroits et moments les plus pertinents et susceptibles de créer un engouement chez les internautes selon vos objectifs de campagne et votre public-cible.

Avec nous, le choix ne manque pas!

Une multitude de plateformes, formats et stratégies pour vos annonces
Google Ads

Notre agence vous propose toute une palette de stratégies pour vos campagnes, mais aussi de plateformes et de formats pour vos annonces Google Ads. Grâce au réseau Display de Google, affichez vos annonces (ou celles que nous créons pour vous) sur tous les services les plus utilisés de Google, comme son moteur de recherche, Gmail, YouTube, Google Maps, Google Shopping, etc., mais également sur des centaines de milliers d’applications et des millions de sites internet…. Et ce, avec des annonces sous forme illustrée, animée (format «GIF»), ou responsive. Il existe 17 formats différents (en termes de dimensions) d’annonces pour le réseau Display de Google. De plus, grâce aux nombreux types de ciblage différents que Google inclut dans son algorithme, nous pouvons faire en sorte que vos annonces n’apparaissent qu’aux endroits et moments les plus pertinents et susceptibles de créer un engouement chez les internautes selon vos objectifs de campagne et votre public-cible.

Avec nous, le choix ne manque pas!

Questions fréquentes

Le marketing au coût par clic (pay per click) est la forme de publicité en ligne qui consiste, pour l’annonceur, à payer la plateforme sur laquelle son annonce est partagée au nombre de clics/d’interactions avec l’annonce plutôt qu’au nombre de fois ou elle est affichée ou à la durée de son affichage. Pour fonctionner ainsi, le marketing CPC utilise un algorithme extrêmement précis, qui cible particulièrement bien les utilisateurs considérés comme étant les plus susceptibles de cliquer sur ces annonces. Ainsi, l’annonceur ne paie que pour ce qui lui rapporte véritablement, que ce soit en
termes de ventes ou de visibilité.

Bien qu’on puisse difficilement répondre à cette question avec précision, il faut savoir que de nombreux facteurs entrent en compte dans le prix d’une annonce Google Ads. Par exemple, la zone géographique de l’annonce, le niveau de compétition pour les mots-clés et le domaine, ou encore le type d’annonce choisi, sont autant d’éléments qui ont une influence sur le prix des annonces.

On paie les annonces Google au coût par clic, mais seulement après avoir établi un CPC maximal que l’on veut accorder aux annonces quotidiennement. Cependant, comme Google Ads fonctionne avec un système d’enchères sur les mots-clés, les annonces performeront mieux si ce montant maximal que l’on fixe est plus élevé que chez les concurrents.

Chez Ton Consultant, nous faisons en sorte de respecter le budget que vous nous indiquez être à l’aise de dépenser quand il s’agit de vos annonces Google Ads. En tant qu’agence Google Ads professionnelle, nous vous assurons les meilleurs résultats possibles avec le montant que vous
voulez dépenser, quel qu’il soit.

Le SEM, ou Search Engine Marketing, englobe les systèmes de référencement payants des moteurs de recherche qui permettent d’améliorer la présence et la réputation d’un site internet en ligne. Google occupe la place la plus importante du marché du SEM, en permettant aux annonceurs de publier leurs publicités ciblées de plusieurs manières différentes et de ne payer que lorsque les utilisateurs cliquent dessus, à l’aide de son algorithme de ciblage publicitaire extrêmement puissant et optimisé. Contrairement au SEO, le SEM n’est pas considéré comme une technique de référencement «organique»/«naturel» puisqu’il est payant et que la condition pour qu’il performe bien est souvent liée au montant maximal que l’on est prêt à dépenser pour cela. Bien que le SEO soit également très important pour une entreprise sur internet, le SEM permet d’obtenir des résultats de façon beaucoup plus rapide, visible et mesurable.

Google Ads fonctionne grâce à un système d’enchères sur des mots-clés. Ainsi, si vous souhaitez que des internautes recherchant sur Google un mot-clé X tombent d’abord sur l’une de vos annonces (le mot-clé X étant un mot lié à vos produits ou services, ou, du moins, un terme que quelqu’un qui souhaite trouver des services comme les vôtres serait susceptible de taper dans sa barre de recherche), vous pouvez indiquer à Google le budget quotidien maximal que vous être prêt à allouer à ce mot-clé pour que vos annonces soient affichées lorsqu’il est recherché. Comme vous n’êtes probablement pas seul dans votre catégorie, vos compétiteurs auront certainement aussi fait leur mise pour ce mot-clé; de manière générale, ce seront les annonceurs qui auront indiqué le plus grand budget quotidien maximal pour leurs annonces en rapport avec le mot-clé X qui verront ces annonces affichées en premier sur la page de résultats des internautes qui recherchent le mot-clé X.

Google Ads est, globalement, assez rapide au niveau des résultats. Contrairement au référencement SEO, le référencement SEM peut ne prendre que quelques jours, voire parfois une journée ou deux seulement avant de générer des résultats significatifs. De base, les annonces Google sont
considérées comme la manière la plus rapide d’attirer de nouveaux prospects vers son site internet. Cependant, l’aide d’un expert en annonces Google Ads peut améliorer encore plus la performance des annonces, réduisant ainsi considérablement le temps nécessaire pour l’obtention de résultats,
ainsi que ce que coûtera au final chaque nouveau client.

Des formats d’annonces Google Ads, il y en a en fait des tonnes. Ils se divisent d’abord en 7 grandes catégories, soit: les annonces textuelles, les annonces pour appels, les annonces responsive, les annonces illustrées, les annonces promouvant des applications, les annonces Shopping et les
annonces vidéo. Parmi ces formats, les annonces textuelles, responsive et illustrées peuvent se décliner en plusieurs types différents (que ce soit au niveau du contenu, de la disposition des éléments ou des dimensions des annonces). Vous avez l’embarras du choix!

En faisant appel aux services d’experts Google Ads de Ton Consultant pour vos annonces Google, vous optez non seulement pour l’abordabilité, le contact humain véritable et empathique, la flexibilité et l’adaptation, mais aussi pour l’aide de professionnels compétents, passionnés, à l’écoute, forts de plus d’une dizaine d’années d’expérience dans des domaines très variées, possédant une expertise unique et toutes sortes de compétences utiles en ce qui concerne le webmarketing.

Grâce à nos services d’experts Google Ads…

Grâce à nos services d’experts Google Ads…

Envie de découvrir ce que nos clients pensent de nos services? Pour découvrir leurs avis vidéo, c’est par ici! N’hésitez pas à jeter un œil aux avis clients qui parlent plus spécifiquement de nos services de publicité Google.

Les autres avantages de travailler avec l’agence Google Ads Ton Consultant pour vos campagnes marketing

DES PUBLICITÉS GOOGLE ADS DE QUALITÉ POUR VOTRE ENTREPRISE

Indiquez-nous le genre de publicité que vous voudriez, et nous le réaliserons pour vous, dans tous les formats nécessaires! Nous réalisons des campagnes et des annonces publicitaires sur Google efficaces, esthétiques et impactantes, qui reflètent au mieux l’identité de votre entreprise, vos objectifs de campagne et la qualité de vos produits ou services. Votre satisfaction et d’excellents résultats pour votre entreprise sont nos objectifs principaux!

Exemples d’annonces simples créées pour des clients par
Ton Consultant:

TRANSPARENCE, COMMUNICATION, RESPECT ET PERFORMANCE

Chez Ton Consultant, la transparence, la communication, le respect et la performance sont nos valeurs phares lorsque nous nous engageons dans le processus de création de campagnes Google Ads pour votre entreprise. À tout moment, vous pouvez nous contacter pour nous demander de vous
mettre à jour sur quelque aspect de vos campagnes que ce soit. Nous communiquons de manière régulière avec vous afin de nous assurer que tout soit fait selon ce que vous recherchez et à l’image de votre entreprise. Nous travaillons en collaboration étroite avec vous, avec respect, écoute, compréhension, flexibilité et empathie. Nous savons également qu’en faisant affaire avec nous, vous vous attendez à des résultats concrets; et nous vous garantissons que vous les obtiendrez, et qu’ilsdépasseront même vos attentes!

LE RETARGETING AVEC GOOGLE

Notre agence Google Ads et marketing, Ton Consultant, est experte dans tout ce qui touche au marketing avec Google. Au fil des années, nous avons expérimenté et constaté la grande efficacité des techniques de retargeting, aussi appelées remarketing, sur le web. C’est donc pour cela que nous
nous occupons depuis quelques années déjà d’appliquer ces techniques aux campagnes publicitaires de nos clients. Ces pratiques sont particulièrement facilitées par l’algorithme de Google Ads. Le retargeting est en fait une forme de publicité ciblée qui consiste à identifier les sites web par lesquels un utilisateur est passé au préalable, mais sans acheter quoi que ce soit, puis de lui présenter, sur d’autres sites qu’il visite, des annonces provenant de ces sites sur lesquels il n’a rien acheté. Les probabilités que l’internaute revienne sur le site et décide d’y acheter quelque chose sont alors très
grandes, car il considérait déjà cette possibilité avant de partir la première fois.

De notre expérience, le retargeting avec Google est particulièrement efficace pour générer plus de visites et d’achats sur un site internet. Envie d’en savoir plus? N’hésitez pas à jeter un œil à cet article très complet sur le remarketing ou encore à nous contacter pour en savoir plus sur nos services de retargeting.

LE RETARGETING AVEC GOOGLE

Notre agence Google Ads et marketing, Ton Consultant, est experte dans tout ce qui touche au marketing avec Google. Au fil des années, nous avons expérimenté et constaté la grande efficacité des techniques de retargeting, aussi appelées remarketing, sur le web. C’est donc pour cela que nous nous occupons depuis quelques années déjà d’appliquer ces techniques aux campagnes publicitaires de nos clients. Ces pratiques sont particulièrement facilitées par l’algorithme de Google Ads. Le retargeting est en fait une forme de publicité ciblée qui consiste à identifier les sites web par lesquels un utilisateur est passé au préalable, mais sans acheter quoi que ce soit, puis de lui présenter, sur d’autres sites qu’il visite, des annonces provenant de ces sites sur lesquels il n’a rien acheté. Les probabilités que l’internaute revienne sur le site et décide d’y acheter quelque chose sont alors très grandes, car il considérait déjà cette possibilité avant de partir la première fois.

De notre expérience, le retargeting avec Google est particulièrement efficace pour générer plus de visites et d’achats sur un site internet. Envie d’en savoir plus? N’hésitez pas à jeter un œil à cet article très complet sur le remarketing ou encore à nous contacter pour en savoir plus sur nos services de retargeting.

COLLECTE DE DONNÉES POUR VOS FUTURES OPÉRATIONS PUBLICITAIRES

L’un des grands avantages des publicités Google Ads est la quantité de données sur les consommateurs et visiteurs de votre site internet qu’il est possible de récolter sur la plateforme afin de rendre encore plus précises et efficaces ses prochaines opérations publicitaires. En effet, les outils analytiques à la disposition des annonceurs utilisant Google Ads sont particulièrement puissants, pointus et révélateurs. Grâce à eux, nous pourrons non seulement suivre d’extrêmement près les performances de vos campagnes marketing, mais également vous conseiller au mieux pour optimiser au maximum vos futures annonces.

SERVICES MARKETING COMPLÉMENTAIRES POUR VOTRE ENTREPRISE

Le plus grand avantage de faire affaire avec une agence de webmarketing experte en publicité Google comme Ton Consultant est, outre l’expérience et la qualité du travail effectué, le fait de pouvoir faire appel à toutes sortes de services complémentaires particulièrement utiles au développement de votre entreprise par la suite. Effectivement, les annonces publicitaires sur le web
ont beau être particulièrement utiles à la croissance de votre entreprise, elles ne peuvent pas constituer une stratégie marketing à elles seules. Pour cela, beaucoup d’autres choses doivent être mises en place, et chez Ton Consultant, c’est exactement ce avec quoi nous souhaitons aider nos clients. C’est pourquoi, si vous êtes satisfait de nos services Google Ads, nous serons heureux de
vous conseiller à d’autre niveaux de votre marketing, comme la gestion de vos réseaux sociaux, le design/redesign de cartes d’affaires ou d’un logo, le positionnement Google Maps et plus encore. Et bien sûr, nous nous occupons également des campagnes publicitaires sur d’autres plateformes, comme Bing, TikTok, Facebook, Instagram, LinkedIn et plus!

SERVICES MARKETING COMPLÉMENTAIRES POUR VOTRE ENTREPRISE

Le plus grand avantage de faire affaire avec une agence de webmarketing experte en publicité Google comme Ton Consultant est, outre l’expérience et la qualité du travail effectué, le fait de pouvoir faire appel à toutes sortes de services complémentaires particulièrement utiles au développement de votre entreprise par la suite. Effectivement, les annonces publicitaires sur le web
ont beau être particulièrement utiles à la croissance de votre entreprise, elles ne peuvent pas constituer une stratégie marketing à elles seules. Pour cela, beaucoup d’autres choses doivent être mises en place, et chez Ton Consultant, c’est exactement ce avec quoi nous souhaitons aider nos clients. C’est pourquoi, si vous êtes satisfait de nos services Google Ads, nous serons heureux de
vous conseiller à d’autre niveaux de votre marketing, comme la gestion de vos réseaux sociaux, le design/redesign de cartes d’affaires ou d’un logo, le positionnement Google Maps et plus encore. Et bien sûr, nous nous occupons également des campagnes publicitaires sur d’autres plateformes, comme Bing, TikTok, Facebook, Instagram, LinkedIn et plus!

Pour nous joindre

514 – 524 – 5252

Ou remplissez le formulaire, un représentant vous appelera sous peu.