Dois-je inviter mes amis sur ma page pro Facebook?

LogoTC3

Dois-je inviter mes amis sur ma page Facebook?

LogoTC3

Des amis, c’est magnifique, ça nous appuie de l’enfance… à la fin.
On voyage, on prend un verre, on partage nos émotions, bref on vit avec eux.
Là où on doit être prudent, c’est sur Facebook et spécialement, si votre entreprise n’intéresse pas vos amis.

FACEBOOK REGARDE BEAUCOUP LES STATISTIQUES

Facebook analyse les statistiques (les interactions et leurs fréquences) afin de décider s’il va montrer davantage ou non une publication spécifique.

Lorsque l’on publie sur Facebook, le programme choisi certain « Followers » moins assidu et regarde comment ils se comportent avec votre publication. Si personne n’aime, commente ou partage votre publication, elle aura une portée très limitée.

C’est une bonne technique, pour Facebook, afin de montrer du contenu de qualité à leurs utilisateurs.

Donc, si vos amis aiment votre page, simplement pour vous faire plaisir, et qu’ils n’ont pas de réel intérêt envers vos produits ou qu’ils n’aiment pas vos publications et ne partagent pas vos articles…

Et bien ils nuisent à ces statistiques amassées par Facebook.

 

 

FACEBOOK REGARDE BEAUCOUP LES STATISTIQUES

Facebook analyse les statistiques (les interactions et leurs fréquences) afin de décider s’il va montrer davantage ou non une publication spécifique.

Lorsque l’on publie sur Facebook, le programme choisi certain « Followers » moins assidu et regarde comment ils se comportent avec votre publication. Si personne n’aime, commente ou partage votre publication, elle aura une portée très limitée.

C’est une bonne technique, pour Facebook, afin de montrer du contenu de qualité à leurs utilisateurs.

Donc, si vos amis aiment votre page, simplement pour vous faire plaisir, et qu’ils n’ont pas de réel intérêt envers vos produits ou qu’ils n’aiment pas vos publications et ne partagent pas vos articles…

Et bien ils nuisent à ces statistiques amassées par Facebook.

 

 

DES AMIS, C'EST QUAND MÊME UTILE POUR :

S’ils partagent vos publications, spécialement en début de vie de votre entreprise, ils vous aideront grandement.

Avec le temps, les utilisateurs de votre groupe Facebook seront de plus en plus réactifs à vos publications et vous n’aurez plus besoin d’un tel appui.

Vous pouvez le dire:

N’hésitez pas à demander de l’aide au début. Toutefois, vous pouvez leur mentionner que s’ils n’ont pas d’intérêt pour votre entreprise,  vous ne leur en voudrez pas, mais qu’ils vous aideront encore plus en étant honnête et en arrêtant de suivre vos publications.

DES AMIS, C'EST QUAND MÊME UTILE POUR :

S’ils partagent vos publications, spécialement en début de vie de votre entreprise, ils vous aideront grandement.

Avec le temps, les utilisateurs de votre groupe Facebook seront de plus en plus réactifs à vos publications et vous n’aurez plus besoin d’un tel appui.

Vous pouvez le dire:

N’hésitez pas à demander de l’aide au début. Toutefois, vous pouvez leur mentionner que s’ils n’ont pas d’intérêt pour votre entreprise,  vous ne leur en voudrez pas, mais qu’ils vous aideront encore plus en étant honnête et en arrêtant de suivre vos publications.

Formation de groupe, Saint-Jérome

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *