CE QUE VOUS APPRENDREZ
1- Définir l’objectif de votre site.
2- La meilleure structure navigation.
3- Bien construire votre page d’accueil.
4- La meilleure façon de structurer vos pages.
5- Le test A/B.
6- Améliorer l’expérience utilisateur de votre site.
7- Le SEO.
8- La rédaction web.
9- Le SEM.
10- L’analyse vidéo de vos utilisateurs

SUJETS ABORDÉS
Voici la table des matières du livre électronique.
Vous y trouverez les différentes sujets qui seront plus approfondies.
Que vous soyez un amateur ou un expert en site web vous trouverez au travers du livre plusieurs sujets pour lesquels il vous est encore possible de vous améliorer.
N’oubliez pas, l’expérience utilisateur est l’un des aspects gagnant le plus en importance dans le domaine du marketing numérique.
Lisez le guide pour vous aider à le maitriser.
Les bases du site:
- Objectif définie du site
- Menu de navigation
- Structure idéale des pages
Branding et efficacité
- Présence du numéro de téléphone
- Présence de photo de l'équipe
- Votre avantage sur les compétiteurs
Amélioration continue
- Test A/B (Version différente du site)
- Vidéo de l'expérience des utilisateurs du site
- Analyse de heat map
Positionnement Google
- Optimisation pour les engins de recherche
- Rédaction de contenue
- SEM (Publicité sur engin de recherche)
AVIS DE NOS CLIENTS

« Ghislain sait de quoi il parle quand il est question de marketing et de web. »
Bruno Gagnon – Brunogo.com

« Il m’a beaucoup aidé à créer du contenu simple et professionnel et aussi à démêler le monde du Marketing. Je vous le recommande fortement pour son honnêteté et son professionnalisme. »
Benjamin Raymond – osteopraticien.ca

« Un consultant à la hauteur de vos attentes. Très professionnelle et déterminé à vous aider. Je le recommande vivement! »
Nathaniel Ladouceur-Poirier – Bofokus.com

« Je travaille avec Ghislain depuis plusieurs mois déjà. Ghislain a beaucoup de connaissances en marketing web et d’excellentes idées, il m’a grandement aidé à faire évoluer ma stratégie Web et m’a permis d’atteindre mes objectifs. »
Michel Lemieux – theoremecpa.com