OBTENIR DES RÉSULTATS GRÂCE À VOTRE SITE

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CE QUE VOUS APPRENDREZ

1- L’importance de bien définir l’objectif de votre site et comment faire
2- La meilleure structure de votre menu de navigation
3- Les différentes stratégies pour bien construire votre page d’accueil
4- La meilleur façon de structurer vos pages 
5- Ce qu’est un test A/B
6- Comment améliorer l’expérience utilisateur de votre site
7- La base du SEO
8- La base du SEM

CE QUE VOUS APPRENDREZ

1- L’importance de bien définir l’objectif de votre site et comment faire
2- La meilleure structure de votre menu de navigation
3- Les différentes stratégies pour bien construire votre page d’accueil
4- La meilleur façon de structurer vos pages 
5- Ce qu’est un test A/B
6- Comment améliorer l’expérience utilisateur de votre site
7- La base du SEO
8- La base du SEM

SUJETS ABORDÉS

Voici la table des matières du livre électronique.
Vous y trouverez les différentes sujets qui seront plus approfondis.

Que vous soyez un amateur ou un expert en site web vous trouverez au travers du livre plusieurs sujets pour lesquels ils vous aient encore possible de vous améliorer.

N’oubliez pas, l’expérience utilisateur est l’un des aspects les plus important dans le domaine du marketing numérique.
Lisez le guide pour vous aider à le maitriser.

1. UN SITE EFFICACE 
– L’OBJECTIF DE VOTRE SITE
– LE MENU DE NAVIGATION
– LA STRUCTURE DE LA PAGE D’ACCUEIL

2. BRANDING ET EFFICACITÉ
– LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE
– UN IMAGE OU UN VIDÉO DE VOUS
– AVEZ-VOUS DES AVANTAGES SUR VOS COMPÉTITEURS

3. LES TESTS A/B

4. LE POSITIONNEMENT SUR GOOGLE
– SEO (SEARCH ENGINE OPTIMIZATION)
– SEM (SEARCH ENGINE MARKETING)

5. L’EXPÉRIENCE CLIENT

UN SITE EFFICACE 
– L’objectif de votre site.
– Le menu de navigation
– Structure idéal de la page d’acceuil

BRANDING ET EFFICACITÉ
– Le numéro de téléphone
– Une image ou un vidéo de vous
– Avantages sur les compétiteurs

3. LES TESTS A/B

– Pour l’amélioration constante.

4. LE POSITIONNEMENT SUR GOOGLE
– SEO (Search engine optimization)
– SEM (Search engine marketing)

5. L’EXPÉRIENCE CLIENT

Pour Google, pour le client, pour tout le monde!

AVIS DE NOS CLIENTS

« Ghislain sait de quoi il parle quand il est question de marketing et de web. »

Bruno Gagnon – Brunogo.com

« Il m’a beaucoup aidé à créer du contenu simple et professionnel et aussi à démêler le monde du Marketing. Je vous le recommande fortement pour son honnêteté et son professionnalisme. » 

Benjamin Raymond – osteopraticien.ca

« Un consultant à la hauteur de vos attentes. Très professionnelle et déterminé à vous aider. Je le recommande vivement! » 

Nathaniel Ladouceur-Poirier – videolaval.ca

« Je travaille avec Ghislain depuis plusieurs mois déjà. Ghislain a beaucoup de connaissances en marketing web et d’excellentes idées, il m’a grandement aidé à faire évoluer ma stratégie Web et m’a permis d’atteindre mes objectifs. »

Michel Lemieux – theoremecpa.com