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Stratégie Marketing pour augmenter les ventes

Dans cet article vous découvrirez des stratégies en ligne et hors ligne pour augmenter drastiquement vos ventes. Nous allons commencer par les stratégies en ligne, plus précisément le remarketing ou le retargeting. Par la suite, nous examinerons la stratégie marketing pour augmenter les ventes qu’on appel la priorité à la conversion et finirons par un technique qui aide beaucoup les ventes et le traffic pertinents sur votre site, le coldcall.

Le Remarketing / Retargeting

Le remarketing est une des stratégies les plus efficaces qui existe actuellement sur le web. Elle vous permet de cibler, sur Google, You Tube, Facebook ou encore Instagram des prospectes qui ont déjà fait une action précise, par exemple regarder votre article sur la publicité ou un service de création de sites internet

Ainsi, après avoir regardé cet article, vous verrez mes annonces sur facebook et plus précisément les annonces qui parlent d’augmentation ses ventes. C’est logique n’est-ce pas? 

Quand on parle de stratégies pour augmenter les ventes, je parle tout de suite de remarketing, pourquoi se battre avec des prospectes froids quand vous pouvez cibler des prospectes qui ont actuellement besoin de vos services, qui savent que vous existez et qui, avec un peu de chance, trouve que ce que vous dites fait du sens?

Prioriser la conversion

Sur le web, ne cherchez pas à obtenir plus trafic ou pire, plus de like.

Votre premier focus doit être sur la conversion, c’est-à-dire: Transformer les visiteurs en client. Si vous faites 0 vente, que vous ayez 100 visiteurs par mois ou 2000, vous ne serez pas plus avancé. Pour savoir comment obtenir un site web efficace ou encore comment écrire une bonne page de vente, voyez ces articles. 

Pour bien performer, votre site doit aussi être impeccable autant sur tablette, mobile et ordinateur (Toute largeur d’écran confondu). Vous pourriez enregistrer des vidéos de l’écran de vos visiteurs (demandez nous de le faire, la première discussion est gratuite.) pour en tirer des pistes d’améliorations. Surtout, assurez-vous d’éviter les 3 erreurs que tout le monde fait en faisant leur site internet eux-même. (Ou en engageant un amateur).

Par ailleurs, améliorer la conversion améliorera forcément vos statistiques SEO (comme le temps que les gens passent sur votre site) ce qui fera monter votre site dans les résultats de Google. Au besoin, apprenez à améliorer un site web ici. Parlant de SEO et de Google, voici 50 statistiques sur le bon positionnement sur Google (SEO).

Stratégie marketing pour améliorer les ventes: Le cold call

Le cold call est une stratégie que peu de gens aiment, bien que nous expliquions comment réussir la prospection par coldcall sur notre blog, nous recommandons l’utilisation d’un partenaire. Une entreprise qu’on adore permet à nos clients de payer uniquement pour un rendez-vous avec un prospect intéressé par votre service!

Plus de pertes de temps de votre par ou de celle de vos vendeurs, vous pouvez passer votre temps à closer. Avec la même équipe de ventes, vous pouvez réussir à drastiquement augmenter vos ventes.

Appelez-nous gratuitement

Il existe une tonne de méthodes pour améliorer vos ventes, on vous fera des recommandations uniques dès notre premier appel (qui est gratuit). On pourrait, par exemple, vous suggérer des cartes d’affaires extrêmement luxueuses ou encore une stratégie de prospection par publicité facebook. Pour les plus petit budget on offre même le service de location de site web (à partir de $75.00 par mois, sans engagement).

Ghislain Poirier

Ghislain Poirier

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